UXAM a été mandaté par une femme souhaitant effectuer une levée de doute sur des déclarations non concordantes de son mari et sur une éventuelle relation adultérine. Effectivement ce dernier avait modifié depuis quelques mois ses habitudes :
• Horaire de retour au domicile de plus en plus tard
• Déplacement « pour ses affaires »

Mission :
Notre détective s’est concentré à déterminer son emploi du temps et vérifier si les déclarations faites à notre cliente étaient concordantes. L’agent UXAM a effectué un travail de filature sur 5 jours afin de déterminer de façon précise ses déplacements et leurs objets.

Résultat :
Notre agent a pu constater, que sur plusieurs jours le mari sortait de son travail à horaire régulier et qu’il profitait de la pose déjeuner ainsi que de rendez-vous chez des clients pour se rendre dans un hôtel. Nos observations nous ont permis d’identifier la femme qu’il rencontrait.
Notre rapport recevable en justice a été directement remis à l’avocat de notre cliente, celle-ci ayant souhaité entamer immédiatement une procédure de divorce.

Les plus UXAM :
Notre cliente (mariée sous le régime de la communauté) a demandé à UXAM d’identifier le patrimoine complet de son mari (sur les conseils de son avocat) dont les prises de participations dans diverses sociétés (SCI et SAS) afin de pouvoir consolider son dossier.