Contexte :

Un client mandate notre agence de détective privé afin de recueillir des preuves sur la relation adultérine et la vie en communauté de sa femme. Selon les informations en sa possession, celle-ci a pris un appartement ou une maison depuis peu dans une ville voisine et elle vivrait ainsi une nouvelle vie avec son « compagnon ».

Mission :

La mission de notre détective privé sur ce constat de vie en communauté a été de trouver l’adresse exacte de la nouvelle résidence de sa femme et de vérifier si son épouse vivait avec un homme dans le but de constater ces faits par un huissier de justice.

Résultat :

Notre détective privé a retrouvé l’adresse exacte où vivait la femme de notre mandant. De surcroit, elle vivait bien avec un autre homme. Nous avons constater leurs allers et venus sur plusieurs jours, nous avons pu démontrer :

  • ils effectuaient leurs courses du foyer ensemble
  • ils projetaient de partir en voyage organisé
  • ils sortaient le chien ensemble

A la suite de nos constatations, nous avons fait intervenir un huissier de justice à l’intérieur du domicile pour constater la vie en communauté du couple.

La société UXAM a remis un rapport d’enquête de mission à notre mandant avec l’ensemble des éléments constatés, dont les photos.

Les plus UXAM :

Tout au long de la procédure nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’huissier de justice en charge du constat et avec l’avocat de notre mandant afin de l’accompagner jusqu’au terme du dossier.