Détective privé
à Strasbourg – 67000

Nos Détectives Privés s’engage :

Chacune de nos missions repose sur un accord vous assurant discrétion absolue et totale confidentialité.
Pour chaque intervention, un mandat est rédigé précisant l’objet de la mission, la méthodologie et les conditions financières associées.

Nos Détectives Privés sur Strasbourg comme ceux de l’ensemble du groupe UXAM réalisent :

Enquête pour
Entreprises

Renseignement
commercial

Enquête
Financière

Enquête
civile

Enquête
familiale

Nos détectives sont agréés et ils bénéficient tous d’une autorisation d’exercer. Nous déterminons par mission les profils les plus adéquats à sa bonne réalisation afin de vous garantir un maximum de réactivité et d’efficacité.

UXAM Strasbourg

Je prends RDV
  • Votre détective privé sur Strasbourg  intervient

UXAM se charge de vos enquêtes privées, commerciales, industrielles et pénales sur Strasbourg et le Bas-Rhin (67).

Avec professionnalisme et dans la plus stricte confidentialité, nos enquêteurs très réactifs sont opérationnels sous 24 heures. Ils pilotent directement votre enquête et s’engagent sur ce secteur hyper actif, jusqu’à Haguenau, Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden, Sélestat…

Rapidement sur Strasbourg…

Strasbourg doit son nom à sa position — « à la croisée des chemins ».

À 105 kilomètres de Stuttgart, 160 km de Zurich, 192 km de Luxembourg,190 km de Francfort-sur-le-Main, 615 km de Marseille, 876 km de Toulouse, 406 km de Bruxelles, 493 km de Lyon et 397 km de Paris. Situation privilégiée à l’intersection de quelques-uns des principaux axes de communication du continent.

Son axe est-ouest la relie à Paris via Reims et Nancy/Metz (autoroute A4/RN4) et à Munich via Stuttgart (E52). Son axe nord-sud la relie au sud de la France via Lyon (autoroute A6, autoroute A7) et à Francfort-sur-le-Main via Karlsruhe (E35). Strasbourg est reliée à l’Allemagne par deux ponts : le pont de l’Europe, à l’est de la ville et le pont Pierre-Pflimlin, au sud qui permet une meilleure desserte des villes d’Offenbourg et de Fribourg.

L’autoroute A35, avec environ 170 000 véhicules par jour a vu son trafic augmenter de 40 % en 10 ans.

Se déplacer…

Le réseau moderne du tramway, exploité par la CTS, s’étend à près de 80 stations et plus de 60 kilomètres de lignes. Sa capacité de transport est de 300 000 passagers par jour. Il compte actuellement six lignes en service : A, B, C, D prolongée jusqu’à la mairie de Kehl en Allemagne, E prolongée jusqu’au cœur du quartier de la Robertsau, et F. En attendant une extension de la ligne F vers le quartier de Koenigshoffen, prévue pour 2020.

La gare de Strasbourg-Ville, gare centrale, au centre d’une importante étoile ferroviaire à cinq branches, est le principal pôle d’échanges de l’agglomération. Les gares de Krimmeri-Meinau et Strasbourg-Roethig sont affectées au trafic TER.

Strasbourg est l’une des étapes de la « Magistrale européenne », principal axe ouest-est de l’Europe, de Paris à Budapest. Grâce à la LGV-Est européenne, Paris est désormais à 1h50 et Lyon 3h20.

La gare accueille un total 550 trains dont environ 50 TGV et 70 000 passagers par jour !

L’aéroport de Strasbourg-Entzheim, à une quinzaine de kilomètres et à une dizaine de minutes par la gare d’Entzheim-Aéroport, dessert une cinquantaine de destinations européennes. Les vols longs courriers décollent de l’Aéroport de Francfort, relié à la gare de Strasbourg par bus, vers plus de 300 destinations autour du monde. L’aéroport de Karlsruhe-Baden-Baden, à une soixantaine de kilomètres de Strasbourg fait office d’aéroport « low cost » avec des lignes régulières vers de nombreuses destinations dont plusieurs capitales européennes, Londres, Berlin, Vilnius…

Après analyse de ce dernier, nous vous communiquerons un devis détaillé, ainsi que l’ensemble des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier.  Vous rencontrerez également le ou les détectives privés qui interviendront sur votre dossier.

consulter
un enquêteur

Devis express

Détectives Privés UXAM Strasbourg

  • Strasbourg, Capitale d’Alsace et capitale européenne

 

  • Préfecture du département du Bas-Rhin, Strasbourg est chef-lieu de la région Grand Est.

La ville accueille de multiples institutions européennes et internationales, notamment le Conseil de l’Europe dont dépendent la Cour européenne des droits de l’homme (Cour EDH) et la Pharmacopée européenne, le Parlement européen ou encore le Médiateur européen. Elle revendique ainsi le titre de « capitale européenne ».

  • L’Eurométropole de Strasbourg (EMS) siège à Strasbourg et fédère les grandes intercommunalités alsaciennes.

L’agglomération de Strasbourg totalise 550 000 habitants (avec la commune voisine de Kehl en Allemagne), c’est l’intercommunalité la plus peuplée d’Alsace et de la région Grand Est.

  • 1ère commune du Grand Est français et 8ème de France,

Strasbourg intra-muros compte  768 868 habitants et 1 189 086 avec la partie allemande. Pôle économique majeur du Nord-Est, elle se distingue par un secteur secondaire très diversifié et un secteur tertiaire essentiellement tourné vers les activités financières, la recherche et le conseil aux entreprises.

  • 2ème port fluvial de France.

Le Port Autonome de Strasbourg gère le service fluvial touristique de bateaux-promenades « Batorama ».

1er fleuve commercial du monde et 1èrevoie navigable d’Europe, Strasbourg possède d’importantes installations portuaires sur le Rhin.

Le Port autonome de Strasbourg gère un trafic de 7,54 millions de tonnes de marchandises transbordées et 417 048 conteneurs.

  • L’université de Strasbourg et ses 18 prix Nobel font rayonner la recherche européenne au niveau international.

2ème université française en termes d’étudiants et d’enseignants, la Fondation Université de Strasbourg compte près de 43 053 étudiants (dont 20,5 % d’étudiants étrangers), 2 672 enseignants et enseignants-chercheurs, 38 composantes (unités de formation et de recherche, facultés, écoles, instituts) et 76 unités de recherche. Elle est aujourd’hui membre de plusieurs réseaux universitaires en Europe tel que la Confédération européenne des universités du Rhin supérieur (réseau EUCOR), un réseau regroupant les universités de Bâle, Fribourg-en-Brisgau, Karlsruhe et Mulhouse, ou encore la Ligue européenne des universités de recherche, regroupant de prestigieuses universités européennes et dont elle est l’un des membres fondateurs.

1 300 élèves et ses 8 spécialités (du génie-civil à la plasturgie, en passant par le génie électrique). À l’origine du réseau Alsace Tech, elle regroupe les 9 grandes écoles d’ingénieurs d’Alsace. L’École nationale supérieure d’informatique pour l’industrie et l’entreprise, possède un campus dans la ville.

Strasbourg accueille les élèves de l’École nationale d’administration. Ainsi que l’Institut d’études politiques de Strasbourg (« Sciences Po Strasbourg »), l’Institut national des études territoriales (INET), le Centre universitaire d’enseignement du journalisme (CUEJ). Et l’université anglo-saxonne spécialisée dans le domaine spatial, l’International Space University (ISU) et la Schiller International University.

  • Les hôpitaux universitaires de Strasbourg font partie des pionniers de la télé-chirurgie.

La création du pôle de compétitivité Alsace Biovalley consacré aux sciences de la vie et de la santé favorise les synergies entre les hôpitaux de Strasbourg et plus de 400 entreprises et 60 laboratoires publics, générant en Alsace plus de 2 200 emplois directs et indirects et la création de 46 entreprises, tout en labellisant plus de 63 projets de recherche-développement. Ce pôle de compétitivité à vocation mondiale est implanté au cœur de la Biovalley qui regroupe les régions frontalières du Rhin Supérieur et la région de Bâle en Suisse dans le domaine de la chimie, de la biologie et des technologies médicales.

  • Recherche :

L’Institut de recherche contre les cancers de l’appareil digestif (IRCAD), l’Institut de pharmacologie clinique Roche (IPCR), l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM) et l’Institut de génétique et de biologie moléculaire et cellulaire.

  • Strasbourg est le siège de la Chambre de commerce et d’industrie Alsace Eurométropole.

L’économie strasbourgeoise est marquée par l’implantation de cinq pôles de compétitivité labellisés.

Le centre-ville de Strasbourg est le plus dynamique de France avec 18 000 mètres² de surfaces commerciales et 12 000 emplois. Son chiffre d’affaires commercial est plus de 891 millions d’euros soit 38 % du total de l’Eurométropole.

  • Le palais de justice de Strasbourg est situé dans le quartier du Tribunal, face à l’Ill, au sein de la Neustadt.

C’est le siège du tribunal de grande instance de Strasbourg.

 

www.otstrasbourg

http://www.unistra.fr/

https://www.strasbourg.eu

 

Strasbourg et sa région sont pilotées par la direction du Groupe UXAM

Nous intervenons dans les enquêtes :

 

CNAPSAUT-69-2114-05-26-20150483622
SIRET81093483600026
APE8030Z
WhatsApp Contact direct par Whatsapp