Détective privé
à Bordeaux – 33000

Nos Détectives Privés s’engage :

Chacune de nos missions repose sur un accord vous assurant discrétion absolue et totale confidentialité.
Pour chaque intervention, un mandat est rédigé précisant l’objet de la mission, la méthodologie et les conditions financières associées.

Nos Détectives Privés sur Bordeaux comme ceux de l’ensemble du groupe UXAM réalisent :

Enquête pour
Entreprises

Renseignement
commercial

Enquête
Financière

Enquête
civile

Enquête
familiale

Nos détectives sont agréés et ils bénéficient tous d’une autorisation d’exercer. Nous déterminons par mission les profils les plus adéquats à sa bonne réalisation afin de vous garantir un maximum de réactivité et d’efficacité.

UXAM Bordeaux

Je prends RDV

Votre détective privé intervient sur place

UXAM se charge de vos enquêtes privées, commerciales, industrielles et pénales sur Bordeaux et le département de la Gironde.

Avec professionnalisme et dans la plus stricte confidentialité, ses enquêteurs très réactifs sont opérationnels sous 24 heures. Ils pilotent directement votre enquête et s’engagent sur ce secteur hyper actif, jusqu’à Mérignac, Pessac, Talence, Villenave-d’Ornon, Saint Médard, Bègles, Bruges….

Rapidement sur Bordeaux…

Bordeaux est un nœud routier et autoroutier important de la façade Atlantique, c’est notamment un passage obligé pour se rendre de Paris et de l’Europe du Nord à la façade atlantique de l’Espagne. La ville est reliée à Paris, Poitiers, Tours et Orléans par l’autoroute A10, à Périgueux, Limoges, Brive, Clermont-Ferrand et à Lyon par l’A89, à Toulouse par l’A62, à Mont-de-Marsan et Pau par l’A65 et à Bayonne et l’Espagne par l’A63.

Dans le prolongement de l’autoroute A10 et à l’intersection des autoroutes A89, A631, A62 et A63, la rocade bordelaise constitue la ceinture périphérique autour de Bordeaux ; à 2×2 voies et à 2×3 voies, sur 45 km, elle est la plus longue de France.

Le centre de Bordeaux est accessible via 6 ponts : la passerelle Eiffel, le pont de pierre, le pont d’Aquitaine, pont suspendu entre Bordeaux et Lormont, le pont Saint-Jean, le pont d’Arcins-François-Mitterrand qui relie la rocade bordelaise, le nouveau pont ferroviaire le pont Jacques-Chaban-Delmas qui relie les quartiers de Bacalan, sur la rive gauche, et de La Bastide, sur la rive droite.

Le pont Simone-Veil, prévoit en 2020, le franchissement sud de la Garonne dans le cadre de Bordeaux-Euratlantique.

Se déplacer…

En tramway et bus. Le réseau Transports Bordeaux Métropole, TBM, dessert les 28 communes de Bordeaux-Métropole, grâce à 3 lignes de tramway, bientôt 4, et 78 lignes de bus régulières.

En bateaux-bus avec la navette fluviale (BatCub)

En train. La gare Bordeaux-Saint-Jean est desservie par de nombreux TGV de Paris-Montparnasse, Toulouse-Matabiau, Lille-Flandres, Strasbourg-Ville, ainsi que des trains Intercités vers Nantes, Marseille-Saint-Charles et Paris-Austerlitz. Bordeaux est à 2 h 40 de Paris-Montparnasse, 2 h 05 en LGV.

Par avion : l’Aéroport de Bordeaux-Mérignac rend l’Europe et l’international encore plus accessibles grâce à son offre de plus de 90 destinations directes au départ de Bordeaux, dont plus de 80 en vols réguliers et plus de 60 en vols low cost. La nouvelle base de Ryanair avec deux avions et 24 lignes, dont 16 nouvelles, dessert 10 pays en 2019.

 

 

  • Professionnalisme et réactivité,

Après analyse de ce dernier, nous vous communiquerons un devis détaillé, ainsi que l’ensemble des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier.  Vous rencontrerez également le ou les détectives privés qui interviendront sur votre dossier.

consulter
un enquêteur

Devis express

Détectives Privés UXAM Bordeaux

Bordeaux, Cité du Vin, monde de cultures

  • Préfecture du département de la Gironde, Chef-lieu de la région Nouvelle-Aquitaine.

9ème  commune de France avec 249 712 habitants, 7ème agglomération avec 904 359 habitants. L’aire urbaine de Bordeaux compte 1 215 769 habitants en 20153, ce qui en fait la 5ème aire urbaine de France.

  • Bordeaux Métropole rassemble 28 communes et 760 956 habitants en 2014.

Elle a enregistré la création de 418 000 emplois, 10% de l’emploi dans l’économie sociale et solidaire, 4 pôles de compétitivité labellisés et 15 clusters, 2 universités, 16 grandes écoles, 176 exploitations agricoles… Dynamisme économique, qualité de ses universités, de ses grandes écoles et de ses chercheurs, sont ses atouts de métropole à dimension européenne.

  • Bordeaux, la ville qui porte le même nom que son vin, lui doit une grande part de sa notoriété internationale.

Au-delà d’être la capitale mondiale du vin, Bordeaux est devenue une marque internationale pour le tourisme avec, chaque année, près de 6 millions de visiteurs.

Inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco pour l’unité de son expression urbanistique et architecturale, ses nombreux sites, monuments historiques, musées, Bordeaux rayonne au-delà des frontières.

  • La métropole bordelaise bénéficie de secteurs de pointe :

Aéronautique, laser, santé, bois, fédérés en pôles de compétitivité et en clusters et de filières stratégiques telles que le numérique, l’économie créative, les filières vertes, le tertiaire supérieur. 4,47 millions d’euros d’aides directes aux entreprises et un fort dynamisme entrepreneurial de son tissu local.

Fédérer les acteurs de l’écosystème numérique local sous une bannière commune visible à l’international aux côtés d’autres villes « French Tech », accompagner la croissance des entreprises numériques dans une perspective de développement économique, d’emploi et de progrès, privilégier le développement du numérique au service de tous avec notamment l’e-éducation ou l’internet mobile…

L’OIN transformera cinq quartiers sur les communes de Bègles, Bordeaux et Floirac d’ici 2020. C’est le plus grand projet urbain de France, en région.

Estimée à 538 millions d’euros, c’est une opportunité unique pour repenser les espaces de vie et de travail de la communauté universitaire et les liens qu’elle entretient avec la cité. Elle vise la requalification des campus bordelais afin de leur donner une identité forte leur permettant de renforcer leur attractivité et d’accroître leur visibilité internationale.

  • L’image de la métropole bordelaise associe dynamisme et qualité de vie :

Ville préférée où vivre et travailler, European Best Destination 2015, N°1 des villes à visiter en 2017 par Lonely Planet, ville préférée des Français, 2ème ville la plus attractive pour les chefs d’entreprises (Journal de l’Entreprise – mai 2015), 2e ville française pour l’accueil de congrès internationaux, « Ville européenne du sport »…

Phare de l’œnotourisme bordelais dédié au vin, patrimoine culturel, universel et vivant, elle accueille 450 000 visiteurs chaque année.

 

  • Le Palais de Justice de Bordeaux.

L’ilot judiciaire, place de la République, réunit plusieurs bâtiments autour des vestiges de l’ancien fort du Hâ. Le palais de justice du XIXe siècle d’Adolphe Thiac inscrit monument historique, n’abrite aujourd’hui que la Cour d’appel. Le nouveau bâtiment de Richard Rogers, labellisé « Patrimoine du XXe siècle » abrite le Tribunal de grande instance de la Gironde (TGI) et l’École nationale de la magistrature (ENM).

http://www.bordeaux.fr/

http://www.bordeaux-metropole.fr/

https://www.bordeaux-tourisme.com/

Bordeaux est pilotée par la direction du Groupe UXAM

Nous intervenons dans les enquêtes :

 

CNAPSAUT-69-2114-05-26-20150483622
SIRET81093483600026
APE8030Z
WhatsApp Contact direct par Whatsapp