Agence détectives privés
à Villefontaine

Votre Agence Détectives Privés s’engage :

Chacune de nos missions repose sur un accord vous assurant discrétion absolue et totale confidentialité.
Pour chaque intervention, un mandat est rédigé précisant l’objet de la mission, la méthodologie et les conditions financières associées.

L’Agence Détectives Privés de Bourgoin-Jallieu comme celles de l’ensemble du groupe UXAM réalise :

Enquête pour
Entreprises

Renseignement
commercial

Enquête
Financière

Enquête
civile

Enquête
familiale

Nos détectives sont agréés et ils bénéficient tous d’une autorisation d’exercer. Nous déterminons par mission les profils les plus adéquats à sa bonne réalisation afin de vous garantir un maximum de réactivité et d’efficacité.

UXAM Bourgoin-Jallieu

30 Avenue Alexandre Flemming,
38300 Bourgoin-Jallieu, France

Je prends RDV

Les principales villes couvertes par notre agence de détective privé

Vienne, Voiron, Meylan, L’Isle-d’Abeau, Bourgoin-Jallieu

Votre détective privé à 20 mn de Villefontaine

Au cœur de l’unité urbaine de Villefontaine composée de 5 communes dont elle est le siège, Villefontaine est à 13 kms de Bourgoin-Jallieu. Reliée à l’A43, ses activités peuvent se mettre rapidement en synergie avec l’Agence UXAM détectives privés de Bourgoin-Jallieu.

Après analyse, devis détaillé et constitution de votre dossier, votre détective privé dédié pourra alors se déplacer sur votre terrain en toute confidentialité.

consulter
un enquêteur

Devis express

Votre agence Détectives Privés UXAM Bourgoin-Jallieu

Villefontaine, en mouvement

Commune du Nord-Isère située en Bas-Dauphiné, Villefontaine est intégrée à l’aire urbaine de Lyon dont elle est à 25 km seulement et à la Communauté d’agglomération Porte de l’Isère qui regroupe 22 communes. Au cœur de l’activité commerciale de la cité, l’ambitieux projet Cœur de Ville en cours a pour objectif l’accessibilité et l’attractivité du centre-ville, la rénovation urbaine, l’amélioration de l’habitat social et des liens entre les habitants, la revitalisation des commerces et services, l’aménagement d’espaces verts paysagers avec un parc urbain et une grande place verte…

En périphérie, le tissu économique se diversifie en 4 zones d’activités :

  • La zone artisanale de la Cruizille qui regroupe centre d’affaires, activités de l’automobile, de l’équipement, paysagistes et jardineries.
  • La zone des Muissiats qui accueille Hewlett Packard, Argos et Maximo.
  • Un parc technologique où sont implantés la Chambre de Commerce et d’Industrie du

Nord-Isère et son Institut supérieur de la Formation (ISFO), ainsi que des PME de services dans le tourisme, la banque, les instruments de mesure et activités de conseil et services.

  • La zone du Couvent, site stratégique à la sortie de l’Autoroute A 43, devrait accueillir les projets majeurs du territoire : La Cité judiciaire du Nord Isère et Le Village de Marques.

Votre agence intervient dans les enquêtes :

WhatsApp Contact direct par Whatsapp